lundi 16 décembre 2013

Et si on faisait les présentations ?

Moi ? 


Je m'appelle Burning alias" Princess B."
Aujourd'hui, j'ai 11 mois et demi, comme diraient les enfants.
Je suis une B.A super canon !! C'est pas moi qui le dit, c'est... tout le monde !! Je suis arrivée dans ma famille à l'âge de 2 mois et demi. J'ai eu du mal a venir puisque le jour où Camille devait venir me chercher il s'est mis à neiger, neiger, neiger... ça n'a plus arrêté pendant une semaine ! Il a fallu être patiente... 

Mes passions ? 
Dévorer tout ce qui traine sur mon chemin, me balader, creuser après les taupes et faire des câlins.

Ce que je déteste ? 
Que l'on me donne des ordres et me faire griffer les oreilles par le félin qui partage ma maison. 

Tiens, en parlant de lui...

Moi ?

Je m'appelle Brioche alias "Prince B."
J'ai 6 ans. 
Je suis le fils de Manza qui a mis bas dans le lit de Camille... A la sortie, j'étais un peu enrobé alors je suis resté coincé heureusement que Camille et ses gants Mapa étaient là pour m'aider à sortir... 
Entre elle et moi du coup c'est une grande histoire d'amour... 

Ce que j'adore ?
Dormir ! Dormir ! et dormir ! sinon j'aime aussi beaucoup faire des câlins, dormir sur la tête de mes maitres et griffer Burning !

Ce que je déteste ?
Me faire mordre ou marcher dessus par Burning ou qu'elle me pique mon fauteuil !

Tenez, c'est elle... Camille :


Elle vous dit quelque chose ? Normal ! C'est une des blogueuses de blogueuses en folie .  
Ce sera donc elle qui tiendra aussi ce petit blog, les amis !! 

En direct de notre campagne normande... Camille, Prince & Princess B. sont online ;)

A très bientôt !

>B. C. B.<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire